samedi 23 septembre 2017

On a testé le réhausseur Bubble Bum groupe 2 et 3


Présentation du produit

Les enfants de 0 à 12 ans doivent obligatoirement voyager avec un dispositif de retenue type siège ou rehausseur adaptés à leur âge et à leur morphologie.
BubbleBum accompagne votre enfant dans tous ses déplacements. Léger et compact, il se dégonfle et se plie pour tenir dans le cartable, le sac à main, ou le sac à dos. Les enfants ne seront plus jamais sans réhausseur.
En voyage, c'est le compagnon idéal. Plus besoin de transporter un gros réhausseur volumineux.Ses dimensions  sont de 33 x 33 x 11 cm pour quelque 499 grammes, ce qui en fait un accessoire très léger, il tient facilement dans le bagage à main des parents ou le sac à dos de l'enfant, prêt à être déplié et gonflé instantanément.
Le réhausseur auto BubbleBum est conforme à la norme européenne ECE R44/04 sur les sièges de sécurité auto Groupe 2/3. Il est destiné à être utilisé avec une ceinture 3-points conforme à la norme ECE Règlement n° 16 ou équivalent.
Plus confortable qu'un réhausseur rigide
Permet d'installer 3 enfants sur la banquette arrière.


Ce rehausseur de voyage léger et peu encombrant, pour enfants de 4 à 11 ans, se dégonfle et se plie à plat pour tenir dans un sac à main ou un cartable. 
Parfait pour les vacances, chez les grand-parents, l'avion, les locations de voiture, les taxis, les voyages en bus, ou le ramassage scolaire.


Rehausseur gonflable groupe 2 et 3 (15-36kg)
Ce rehausseur de voyage est parfait pour tous les déplacements avec des enfants de 4-11 ans. Plus besoin d'emporter de lourds et encombrants rehausseurs ! BubbleBum est léger, auto-gonflable et confortable. Il se dégonfle tout aussi facilement et se plie à plat. 
Rangé dans sa housse, il se transporte dans un bagage, un sac à main, un cartable, ou se range dans un coin du coffre de la voiture. Ce rehausseur gonflable est parfait pour les locations de voiture, le taxi, les voyages en car, mais aussi comme rehausseur de chaise. 

Instructions:


Comment l'utilise-t-on à la maison:


On l'utilise partout, c'est une peu devenu notre meilleur amis de voyage:
au cinéma: il nous a bien servi pour Tic et Tac pour être plus à hauteur au lieu de réhausseur en plastique tout dur 
dans la voiture des grand-parents: pour nous ramener pour faire un trajet de 5 minutes au lieu d'être sur les genoux
dans les repas de famille ou restaurants: c'est plus pratique que de ramener des réhausseurs en plastique

jeudi 21 septembre 2017

Vinted, le nouveau vide-dressing en ligne qui cartonne !


Vos placards débordent de fringues abandonnées dont vous ne savez plus quoi faire ? Allez donc faire un tour sur le site de Vinted qui vous permet d'acheter, vendre ou échanger des vêtements, chaussures, jouets et accessoires d'occasion entre membres !

Le site comme l’application sont très simples d’utilisation. En effet, il suffit de s’inscrire et de suivre les indications que l’on nous donne (prendre une photo lumineuse, poster la photo, décrire l’article à vendre, fixer un prix, etc.) et vos vêtements sont aussitôt mis en ligne.

Vinted.fr est le vide-dressing en ligne qui cartonne, c'est un site et une application d'achat et de vente de vêtements en ligne a débarqué en France en avril 2013. Depuis, elle compte 400.000 utilisatrices qui y cherchent des bonnes affaires bien sûr mais aussi des conseils et de l'échange.

 Les membres de la communauté Vinted, appelées les Vinties, sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur la plateforme mode et pour cause: le principe du site est plutôt cool. Vinted ce serait un peu le Bon Coin de la sape réservé aux filles qui ont un petit budget shopping, qui ne savent pas comment se débarrasser de leurs vieux vêtements ou encore qui aiment renouveler leur garde-robe très souvent. En clair, sur Vinted il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

 Simple, rapide et efficace ! 
Mais attention, le site n’est pas garantit contre l’addiction à l’échange de vêtements... !


  • On crée son profil avec une photo et la possibilité de se connecter directement via son compte Facebook,  et on ajoute les informations complémentaires sur ses goûts, ses envies, ses centres d’intérêts etc.
  • On jette un coup d’oeil sur le dressing des autres “vinties” pour voir ce qui est proposé.
  • On télécharge ses photos pour créer son dressing.
  • On sélectionne les articles désirés ou on commente pour avoir plus d’informations.
  • On discute avec la vendeuse sur les conditions (Echange ? Vente ? Remise en mains propres ? Frais de ports offerts ?) et pour avoir plus de détails sur l’article (Neuf, vieux, photo portée etc.)
  • On procède au paiement de l’article ou on attend le règlement qui se fait selon les critères de chacun (Virement bancaire, chèque, paiement en mains propres).
  • On attend la livraison ou on livre par le moyen de son choix.


Pour plus d'informations : www.vinted.fr