mercredi 24 août 2016

{CONCOURS} PARENTS DE JUMEAUX, notre vie croustillante



Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un superbe livre que j'adore, si vous êtes parents ou futurs parents de jumeaux, vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre, une mine d’or d’information, sous le signe de l’humour, avec tout plein d'anecdotes et ainsi montré que la vie de parents de jumeaux n'est pas toujours de tout repos.
Muriel Herbert, s'est inspiré de son quotidien (elle est maman de jumelles) et de celui d'autres témoignages de parents de jumeaux pour écrire un livre.

Personnellement, je trouve ce livre très sympa car, rares sont les livres sur les jumeaux, surtout si on cherche quelque chose au ton léger voire humoristique.
Les réflexions (RALC : reflexions à la con) que l’on a tous entendues, les VDM (vie de merde) que l’on a vécues, un permis poussette double à passer en répondant par A, B ou C.

En contraste avec les ouvrages médico-psychologiques, ce livre illustre avec beaucoup d'humour le quotidien des parents de jumeaux. Parfois débordés, parfois doublement comblés, nous nous reconnaissons tous dans certaines situations. Au fil de ce livre, vous finirez par reconnaître que vous faites partie d'une famille nombreuse, la communauté des parents de jumeaux (ou pas).

 Recommandé par la fédération "Jumeaux et plus", ce livre devrait s'inscrire comme un indispensable pour tous les parents de jumeaux !


Je vous proposons de gagner un exemplaire de ce livre !


Pour participer, c’est assez facile, il suffit de (obligatoire):

- Liker ma page facebook ici (Et n’oubliez pas de m’indiquer le pseudo/nom utilisé en commentaire)
- Me laisser un commentaire sur cet article, avec une adresse mail valide 
-Partager le concours sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de me mettre les liens « public » en commentaire pour que je retrouve facilement votre partage.

Le concours se termine le dimanche 10 septembre 2016 à 23h59.
Le livre vous sera envoyé,le temps de récupérer vos informations postales.

29 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours. Se serait avec plaisir que je lirais ce livre. Anne-Claire maman de jumelles de 3 ans. �� mail : sacce@sfr.fr
    Nom facebook : Sébastien Anne-Claire Langevin

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/768558010566340609
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/X73zrCyfduE
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis maman de jumeaux (garçon et fille ) de 22 mois, j'adorerais avoir ce livre, j'en entends beaucoup parler, il a l'air génial. Je tente ma chance ��, mon mail : lydiedeharo@gmail.com,mon nom fb: Lydie De Haro et merci pour votre concours. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis maman de jumeaux ( garçon et fille ) de 22 mois. j'adorerais avoir ce livre, il a l'air génial, j'en entends beaucoup parler, je tente ma chance 😊 mon nom fb: Lydie De Haro , mon mail : lydiedeharo@gmail.com, merci pour votre concours.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je suis maman de jumeaux (garçon et fille ) de 22 mois, j'adorerais avoir ce livre, j'en entends beaucoup parler, il a l'air génial. Je tente ma chance ��, mon mail : lydiedeharo@gmail.com,mon nom fb: Lydie De Haro et merci pour votre concours. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance, maman de jujus depuis le 25 juin :) : misspticoeur1169@hotmail.fr / Facebook ; Cindy Moreno ( photo fée clochette )

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/768715308492288000

    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce super lot !
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je suis fan de la page : Alexia Xerner
    Mon mail : alexia.xerner@gmail.com

    Et je partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=353321018389361&id=100011343977750&pnref=story

    Excellente journée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1661617000823861&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. fred-steph l'aminot26 août 2016 à 13:27

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1235864396423557?pnref=story

    bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/769289577567772672
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je tente ma chance à ce superbe concours...
    Je suis fan de la page FB (pseudo : Benoît Le Petit)
    Mon mail : blepetit94@gmail.com
    J'ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/blepetit/posts/10209378315648537?pnref=story
    et sur G+ : https://plus.google.com/u/0/107036968986629879794/posts/eoW7BfWVTHd
    Encore merci et bonne continuation à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour ce concours :) ce livres a l'air vraiment rigolo avec ces anecdotes. Je croise les doigts pour bien en rire :) la page est likée sous magali fournier et c'est partagé : https://www.facebook.com/magali.fournier.50/posts/1090532057704790?pnref=story et https://twitter.com/garcimore34290/status/770189942953762816
    Je vous souhaite une belle semaine
    Mon mail : magalifournier@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour. Mes tic et tac garçons vont sur leurs 3 ans et demi, j'avoue qu'un peu de détente par ce livre tomberait à pic!!
    Aurélie Camus -camusaurelie@gmail.com
    Je croise les doigts de pieds

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour. Mes tic et tac garçons vont sur leurs 3 ans et demi et j'avoue qu'un peu de détente avec ce livre tomberait à pic!!
    Fbk:Aurélie Camus et mail camusaurelie@gmail.com
    Merci bonne journée et préparations de rentrée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like la page FB (Cynthia Dejongh)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10210263479565918?pnref=story
    mon mail : cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Je ne sais pas si je vais attendre les resultats car j ai tres envie d acheter le livre. Mon profill fb : emi del bou
    Mon adresse mail emilie_deloire@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. wouahhh quelle chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir je suis parent de jumeaux de 3 ans et demi mon mail carole87200@live.fr
    mon facebook...carole villemonteix

    RépondreSupprimer
  19. cailliaux sandra31 août 2016 à 11:06

    Coucou je participe volontiers, ce livre me tente bien.
    Fan FB : Sandra Cailliaux Léü

    Mon relai : https://twitter.com/sandri0222/status/771046004841975808

    merci, bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Maman de jumelle de 3 mois et demi, j'ai déjà entendu parlé du livre mais jamais acheté donc pourquoi pas essayer de la gagner :)

    bureau.sophie@sfr.fr

    bisous à tous les parents

    ps: je suis moi même jumelle :)

    RépondreSupprimer
  21. Maman de jumelle de 3 mois et demi Lisa et léana et une autre puce de 3 ans et demi inès.
    déjà entendu parlé du livre mais jamais acheté donc pourquoi pas essayé de le gagner :)

    Moi Même jumelle, je connais leur sentiment maintenant je me retrouve dans la peau de mes parents ! ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, future maman de jumeaux il me tarde de vivre les situations que vous décrivez dans votre présentation ;-)

    J'ai hâte de lire la suite ....

    Mon pseudo Facebook est Mélissia FC
    Et bien évidement je partage votre jeu concours et ce avec grand plaisir

    Merci beaucoup
    Mélissia

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Enceinte de 29 sem de jumeaux, je tente ma chance avec plaisir !

    Pseudo Facebook : Marion Cubizolles
    Mail : cubizolles.marion@gmail.com

    Je croise les doigts maintenant !
    Merci
    Marion

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, Maman de jumeaux de 1 mois et demi, j'aimerais bien lire ce livre. Je salue tous les parents de jumeaux

    RépondreSupprimer
  25. A force de lire la "pub" sur le groupe, j'me dis pourquoi pas !
    Bises de mes pépettes Julie et Emilie - 3 mois le we dernier :)
    carole.et.romaric@gmail.com

    RépondreSupprimer

  26. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1663986400596607&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, merci pour ce concours. Je suis maman de deux paires de jumeaux : deux garçons monozygotes de 4 ans et un garçon et une fille de 18mois.
    Mon pseudo facebook : pauline Chabganiv.
    Mail: pau97213@gmail.com.

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Je voudrais participer mais je ne me sou je ne plus si je l'ai pas déjà fait xD (hormones de grossesse oblige ^^) Alors au pire je reparticipe ^^ Mon adresse mail est Marianne.cerf@live.fr et mon FB Maria Crf :) <3

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir à vous,
    très heureuse de tenter ma chance, je suis vraiment curieuse de découvrir cet ouvrage, ma ptite soeur a des jumeaux en plus ;) je me verrais bien partager cette lecture avec elle !!!
    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10154471931399641
    - fan facebook : iwona szpak
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    bises pour vous ;) et bon week end !!!

    RépondreSupprimer