mercredi 30 octobre 2013

Etiquettes pour les vêtements enfants

Je connais un site très intéressant concernant les étiquettes pour les vêtements pour enfant ;)

Je l’ai découvert quand mon premier garçon est entré en halte garderie et où il était nécessaire que les vêtements, doudou, tétine, sac soit marqué au nom de l’enfant … 

C’est vraiment pratique, les étiquettes sont faciles à mettre sur les vêtements, résistantes.

Du coup je pense que ça peut vous intéresser …

 Le site est :


Je vous laisse y jeter un œil …
J’espère que le site vous plaira.


ABC tissage fabrique dans ses ateliers de Haute-Loire ::

- des étiquettes nom et prénom tissés dans la journée !

- des griffes noms tissés en couleurs + dessin pour marquer de façon original les vêtements ou

- pour la couturière qui désire mettre sa marque sur une série de vêtements qu'elle a confectionné.

- vos rubans tissés personnalisés pour mariage, baptême..

- vos bracelets événementiels , tissés à votre texte pour soirée,anniversaire...

- vos badges nominatifs brodés à poser sur la blouse de travail ou autre.

Rien n'est imprimé, votre texte est tissé ou brodé lors de la fabrication de l'étiquette : cela lui permet de résister dans le temps aux multiples lavages des vêtements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire