mardi 12 novembre 2013

collier d'ambre

Pour que bébé retrouve le sourire, 
offrez-lui dès maintenant un collier en ambre véritable de la mer Baltique et argent 925 millièmes. ! 
Réputée pour ses nombreuses vertus thérapeutiques, 
l'ambre soulage notamment bébé lors des poussées dentaires. 
Les colliers pour bébé peuvent être mis dés 3 mois.

L'ambre n'est pas réservé que pour les bébés, il convient à tout le monde,
adulte comme enfant.

Porter un collier d'ambre permet de lutter contre l'anxiété, l'angoisse, les sentiments déprimants, les cauchemars. 
La haute fréquence vibratoire de l'ambre équilibre et stabilise le coeur. 
Le collier d'ambre facilite la percée des dents des petits enfants
Il influence également positivement le système endocrinien, la rate et le coeur. Il fait merveille contre les allergies, les eczémas et les éruptions cutanées.



Tout savoir sur l'ambre:

L'ambre est une résine

L’ambre est une résine fossile qui provient des arbres conifères de l’époque tertiaire ; il est composé à 79% de charbon, à 11% d’hydrogène et à 10% d’oxygène. Il est léger, s’électrise et se réchauffe facilement. Et selon les subtils dosages de sa composition, il peut revêtir des couleurs différentes. Il est jaune, rouge, brun, miel, laiteux, couvert d’un léger brouillard, mais aussi verdâtre et transparent. C’est sous cette dernière apparence que l’ambre est le plus noble et le plus précieux. On peut trouver l’ambre sur les rivages du sud de la mer baltique, mais aussi dans les montagnes libanaises, en Sicile et en Jordanie. Son nom polonais “bursztyn” vient du mot allemand “bornstein” - la pierre brûlante

L'ambre de la Baltique est chargé de légendes et de mystères car il contient la "lumière du monde", cet ambre que les riverains de la Mer Baltique surnomment encore aujourd'hui "les larmes des oiseaux de mer". Les hommes ont toujours été fascinés par l'ambre auquel ils ont très tôt, attribué des pouvoirs magiques et quasi divins.

Dès l'âge de pierre l’ambre fut utilisé dans un but décoratif et curatif. Il fit l'objet d'un commerce important, durant l’Antiquité. En Europe, on le trouve dès le Néolithique, mais il est surtout abondant à l'âge du bronze, les sites Mycéniens de la Grèce, particulièrement les tombes à Tholos ont livré de l'ambre en abondance (perles de colliers,...) On en a retrouvé à Mycènes, en Grèce, en Crête, en Italie, en Irlande, dans la Péninsule Ibérique, en Allemagne,... mais aussi en Inde et en Perse. L'analyse chimique a montré que la majorité de l'ambre du monde méditerranéen provient de la Baltique.




site internet:





facebook:

twitter:

blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire