dimanche 17 août 2014

Préparer doucement la rentrée!

On est déjà mi Aout!
 Le temps passe a une vitesse! 
Et du coup je commence a préparer doucement mais surement la rentrée scolaire la première rentrée de mon pirate


J'ai commencé avec les étiquettes abc-marquage.com je me suis tournée vers ce site parce que ce sont les moins cher que j'ai trouver sur internet, c'est la deuxième fois que je commande chez eux j'ai jamais été déçu.


J'en ai également commandé sur Labelfriends des autocollants personnalisés et étiquettes vêtements sous différents formes et formats, avec les plus jolis dessins. À commander séparément ou en packs combi malins. Pratique aussi: des bracelets SOS pour les vacances, des plaques d’identité, Réflecteurs Fun, tattoos, etc.
Je vous avais déjà présenté ce site à ce lien

Bref je suis assez ravi des étiquettes! j'ai plus qu'a mettre tout ça ou il faut maintenant! En général pour l'école je mets sur son doudou,les vêtements de change, ses chaussons de sport ,tout ceux qu'il pourra enlever facilement toute seule les blousons, les echarpes, bonnets, gilet… le reste non y'a pas de raison qu'elle retire entièrement son pantalon ou son t-shirt donc… 

Le port de l'écharpe interdit aux petits dans certains établissements, même en plein hiver, pour éviter qu’ils ne tirent dessus. Il n’est pas acceptable qu’un enfant ait le cou découvert en plein hiver.


L'indispensable qui va servir pas mal d'année c'est le capuchon polaire de chez Zoli, nous les 3 pirates ont chacun leur capuchons, le modéle bébé pour les jumeaux et le modèle enfant pour mon pirate.
Les capuchons qui protègent efficacement les endroits exposés au froid :
oreilles , gorge, poitrine, nuque et dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire