dimanche 13 décembre 2015

[NOËL 2015] MA WISHLIST DE NOËL

Cette année j'ai eu envie de faire ma wishlist pour moi
Et il est temps de faire ma petite liste au Père Noel.
Ba oui c’est pas que pour les petits z’enfants.
Les grands enfants ont le droit aussi!
Et je suis une fille, j’ai toujours envie de plein plein de choses.
Et quand on me demande je ne sais jamais quoi dire.

Aspirateur à main léger et ergonomique
car avec 3 loulous la poussieres ça vole partout et lors des repas c'est autant de miettes sur la table que par terre


vign4_9782366470215_couverture_BIS_all
un livre écrit par une maman de jumeaux sur la vie quotidienne avec des jumeaux entre les réflexions à la con (RALC) , la grossesse gémellaire, et les différentes anecdotes, je vous avez déjà parlé de ce livre ici
Sac fourre-tout visage et pieds Tic et Tac
car j'adore les sacs, j'aime avoir de tout dans mon sac et ne rien oublier lors de sortie 
car j'adore le portage et le manduca devient trop petit pour mon pirate qui aime encore être porté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire