mardi 21 mars 2017

Coque unique – La coque de téléphone made in France

Coque Unique est un créateur de coques personnalisées made in France.

Ils créent des gammes de protection et impriment sur leurs produits la photo que vous souhaitez : coque de téléphone, sacoche d'ordinateur, tapis de souris, horloge murale, valise, tee-shirt... 

Je vous propose de découvrir leur site , voici quelques un afin que vous puissiez vous faire une idée globale, en cliquant sur l'image vous aurez beaucoup de choix pour vous faire plaisir:

L’intérêt de ce site c’est que vous pouvez opter assez classiquement pour des modèles 
« créateurs » c’est-à-dire que vous choisissez parmi des modèles qui sont déjà personnalisés par des graphistes. 
Mais vous pouvez également créer votre propre coque ou accessoire avec des images de votre choix de votre famille ou autres !

Je recherchais une coque pour mon nouveau téléphone que je vais bientôt acheté, aimant tout ce qui se rapporte à Mister Jack j'ai eu un coup de cœur pour cette coque d'iphone 6S , de nombreuses marques et modèles sont disponibles ; vous devriez donc pouvoir trouver le vôtre sans aucun souci..


Vous cherchez un cadeau pour la fête des Mères ?


Voulez-vous surprendre votre chère maman avec un beau cadeau pour la fête des mères, mais vous n'en avez encore aucune idée 
de ce que vous allez bien pouvoir offrir  ? 
Je vous propose ici quelques idées de cadeaux pratique et original pour tous les budgets de moins de 15€ à plus de 100€.


Qu'elle sera votre cadeau pour la fête des mères (c'est le 28 mai) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire