samedi 29 mars 2014

Les sites ou je peux te parrainer

Ici je te donne des lien pour des sites ou je peux te parrainer


afin de te faire découvrir les sites 
par la même occasion, je peux gagner des choses, réductions, des euros
et toi aussi tu peux bénéficier de certaine remises

c'est parti ...

il te suffit de cliquer sur le logo du site qui vous intéresse :)

pour moi:
 2 % du montant de toutes les commandes des amies que vous parrainez (hors soldes, promotions ou commande avec un bon déduit). Le parrainage, pour être pris en compte, doit obligatoirement être fait depuis votre compte sur Zoli.

Cette cagnotte est ensuite transformable en bons cadeaux, à utiliser sur la boutique www.zoli.fr.


Obtenir un bon de réduction de 5% pour vous et moi.
C'est rapide et facile. Il suffit de m'envoyer votre nom, prénom et adresses e-mails à mon adresse email à tad6216@gmail.com.
Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5% et vous de même 5%.


Pour vous:
tu auras 10€ de réduction dés 40€ d'achat sur ton 1er achat, pour un bénéficier envoyer moi votre email à tad6216@gmail.com,
Vous recevrez un email en mon nom et un coupon cadeau de 10€ dès 40€ d’achat.

Pour moi:
A la première commande de du filleul, je choisis entre un coupon cadeau de 10€ dès 40€ d’achat, un bonus de 200 points fidélité ou un don de 10€ à l’association SOS Villages d’Enfants.


Ici y a que moi qui gagne quelque chose
10€ par parrainage, mais tu pourras toi aussi à ton tour parrainer ensuite


Pour vous:
Votre filleul bénéficie d'une réduction de 5% sur votre première commande et vous fera gagner 5€ de réduction sur votre prochaine commande (dès sa commande validée !)

il faudra mettre mon mail dans la case parrain : tad6216@gmail.com

Pour vous et moi:
Obtenir un bon de réduction de 10,00 € pour vous et vos amis, pour un bénéficier envoyer moi votre email avec nom prenom  à tad6216@gmail.com,

Pour moi:
Je gagne 8 € à votre premier achat 
pour un bénéficier envoyer moi votre email à tad6216@gmail.com,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire