dimanche 30 mars 2014

Monchhichi le kiki de tous les kikis de retour en France !


Monchhichi est de retour dans les rayons des magasins de jouets ! 

Ce nom ne vous parle peut être pas mais si je vous dis Kiki je pense que nombreux comme moi retrouverons dans leurs souvenirs cette image d’une peluche que nous aimions tant, un petit ours avec des petites taches de rousseur et un pouce qu’il pouvait sucer sa tétine !


Mon pirate ne veut plus s'en séparer, il lui donne sa tétine, le met dans le bac de son vélo, dort avec,... bref il le quitte plus, hier je l'ai même vu entrain de le mettre dans son gilet tout en laissant la tête de son Monchhichi sortie

Alors si toi aussi tu veux aussi ton  Monchhichi va choisir ton modèle sur leur site et liker leur page Facebook pour suivre leur actualité …

Mon pirate n’arrête pas de le prendre en photo d'où certaines photos flou.
 
Le Kiki de tous les kikis qui aujourd’hui se nomme avec son véritable nom d’origine japonaise, Monchhichi avec pleins de H est débarqué à la maison  pour le plus grand bonheur de mon pirate, et il est chouchouté ce Monchhichi ! Le premier réflexe que j’ai eu c’est de lui mettre le pouce dans la bouche !
 
Monchhichi, ce qui est dit pour signifier "bonheur" en japonais, ont d'abord été mis au point en 1974.
Aujourd'hui les jouets des années 1980 n'ont pas pris une ride, et font toujours aussi fureur auprès de nos enfants













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire