dimanche 19 octobre 2014

J'ai testé les feutres textiles Edding

Comme vous avez pu le lire dans les articles précédent je participe actuellement à l'opération 
We Love Prema lancée par Mont Roucous et Vertbaudet. Le but de l’opération est de récupérer un maximum de bodys taille préma,et ensuite de les customiser et de les remettre à l’association SOS Préma.

J’ai eu un coup de pousse de Edding qui trouve l’opération We Love Préma très bien et m’a offert des feutres textiles.
J'ai testé les feutres textiles Edding qui sont vraiment super , ils vous permettent de personnalisé à l'infini tous vos textiles, mais aussi pour les doudous, sac pour l'école.
Les couleurs sont vives et ne coulent pas.

Pour rendre vos œuvres lavables en machine à 60 °C, il vous suffit de passer un coup de fer à repasser (sans vapeur) sur le tissu.
 L'encre, résistante à la lumière et à l'eau, ne coule pas lors de l'application puis sèche rapidement.


Les bodies sont à envoyer à cette adresse :

SOS PREMA « OP We Love Prema »
Team Untibébé
32 Rue du Chemin Vert
92100 BOULOGNE- BILLANCOURT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire