lundi 8 avril 2013

Je sponsorise mes babychoux

A Propos 

L'arrivée d'un bébé demande beaucoup plus de frais et ce jusqu'à ce qu'il rentre à l'école. 
La liste d'équipements est tellement longue qu'elle vous en donne la nausée ... 
mais après le 1er trimestre de grossesse, les nausées s'estompent... 
Entre l'équipement de la chambre de bébé, de la maison en général, sans compter tous les utilitaires indispensables la liste est très très longue.

Après, c'est parti pour s'inscrire sur les sites (eBay, Le Bon Coin, Vivastreet ...), mais aussi, rechercher autour de chez vous des dépôts ventes, petites annonces et dans son entourage, en criant très fort : à l'aide !

Présentation 

Je vais vous présenter mon couple, L et N, on a un garçon de 2 ans
L'histoire de leur difficulté à avoir ce premier enfant et raconté dans ce magazine

Tous deux ne s'imaginaient pas possible d'avoir un deuxième bébé pour des raisons de santé... Et pourtant ...
En ce 19 mars 2013 le miracle est arrivé.
Au 3 avril 2013, L et N annoncent à la famille la grande nouvelle ! 
Que d'émotion ! Que de larmes ! Que de joies !
Mais ce miracle ne compte pas un mais deux bébés.

Nous nous sommes,deux petits fœtus de 19 semaines. 
Déjà très agile dans le ventre de ma maman, nous ne tenons pas en place, c'est pas moi qui le dit c'est le docteur en échographie, il n'avait jamais vu des fœtus bouger autant à 19 semaines et nous nous sommes promis de ne pas m'arrêter là !


Le Principe

Je vais donc vous racontez mon histoire dans le ventre de ma maman et bien après ma naissance.
Vous pourrez suivre ici mes aventures, tous les trucs et astuces de mes parents pour préparer ma venue, ainsi que les partenaires et sponsors qui me suivront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire