mercredi 3 avril 2013

Semaine 4 et 5: Je suis enceinte !

Tout a commencé le 1er avril dernier, 
lorsque le test m’a révélé la merveilleuse nouvelle mais trés très clair.
Ayant été suivi dans un parcours de procréation médicalement assistée (pma),je savais quand mon ovulation tombé et donc quand faire un test fiable et prise de sang, 
je pensait que c'était un test de grossesse faux positif comme on dit je ne me doutais pas de ce qui se passait... 
Je n'avais aucun symptômes qui me laissaient pressentir l'heureuse nouvelle (les même sensations qu'avant les règles : douleurs dans le bas-ventre comme je savais que j'avais fait une hyperovulation en mars), 


Le 2 avril ne pouvant attendre plus longtemps, 
dés la 1ere heure je vais au laboratoire est confirmée par ce test très, très clair : je suis enceinte !!
Je vais à 17h cherché les résultats au laboratoire, résultat 45 UI,je suis belle et bien enceinte, c'est le futur papa qui ouvre l'enveloppe en reste sans voix...

Je file dés la sortie des résultats du laboratoire au centre de pma pour prendre rendez vous pour la 1ere échographie.

Avec mon mari, nous commençons à parler des prénoms, et les premières idées fusent, nous ne voulons que des prénoms rare et originaux.

Ayant déjà eu grossesse extra utérine je souhaite vérifié mon taux la semaine suivante pour voir si il augmente bien, donc le 8 avril je suis de nouveau au laboratoire le taux à grimpé à 4668 UI, je suis belle et bien enceinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire